Cliquer pour agrandir l'imageCorinne Lepage, ancienne Ministre de l’Ecologie et Présidente de CAP 21, a visité l’usine de Lunel (34) et échangé avec les chefs d’entreprises locaux conviés par INNOTEC.

L’ancienne ministre Corinne Lepage que l’on sait concernée par les enjeux environnementaux, sociaux et économiques a visité en juillet le site de production INNOTEC.

Corinne Lepage, auteur d’un rapport intitulé « L’économie du nouveau monde », est venue échanger avec des chefs d’entreprises de PME/PMI régionales, invitées par INNOTEC, autour de ces thèmes. Convaincue que le développement futur des entreprises passera par un changement d’une nouvelle économie, elle a abordé quelques unes de ces propositions : la réflexion sur l’arrivée du digital dans nos entreprises, la création d’un mouvement d’éco-entreprises autour d’une même marque commune …

L’objectif principal, selon Corinne Lepage, pour créer l’économie du nouveau monde étant de regrouper des entreprises ayant la même logique et pensée pour devenir des acteurs majeurs de cette transformation.
INNOTEC est fabricant de cartouches remanufacturées pour imprimantes laser, 100% “Made in France” avec un unique site de production basé à Lunel (34) et 42 salariés. Depuis sa création en 1993, l’éthique INNOTEC repose sur des valeurs humaines et environnementales. Son engagement est d’offrir un produit aux performances identiques que celles des cartouches de marque, en limitant les risques à l’utilisation.