Le 29 mars le Mouvement des Entrepreneurs de la Nouvelle Economie a représenté ses membres lors du Forum National des Eco-entreprises.

Le MENE a souhaité à ce rendez-vous annuel de la communauté d’affaires et d’innovation de la filière des cleantech

Depuis 9 ans, chaque année, le PEXE (Plan d’export des éco-entreprises) organise le Forum national des éco-entreprises qui rassemble plus de 500 acteurs de la filière.

« En quelques éditions, le Forum national des éco-entreprises est devenu un évènement majeur pour réunir et mobiliser les filières vertes françaises. Il est reconnu comme tel tant par les entreprises, que le monde de la recherche, les investisseurs et les pouvoirs publics. »

____________________________________________________________________________________________

Le MENE rassemble dans un mouvement des entreprises et fédérations professionnelles, soucieuses de faire émerger une économie connectée, territorialisée, humaine et respectueuse de l’environnement. 

Le MENE a été créé pour faire changer les règles du jeu et constituer un levier de plaidoyer et d’intervention auprès des pouvoirs publics. Le MENE est ainsi chargé de défendre et de représenter les intérêts de ses membres, soucieux de faire émerger une économie en cohérence avec notre environnement, de manière totalement indépendante de tout groupement et parti politique.