Le Mouvement des Entrepreneurs de la Nouvelle Economie a le plaisir de vous convier au débat qu’il organise :

le Mercredi 30 mai de 18h à 21h00

à l’amphithéâtre FEDEREC

au 100 Boulevard Pereire 75017 Paris.

Réserver gratuitement votre place ici.

Ce débat, parrainé par la Commission particulière du débat public sur la Programmation Pluriannuelle de l’Energie ainsi que par la Commission Nationale du Débat Public, s’inscrit plus largement dans le cadre du débat public lancé au sujet de la Programmation Pluriannuelle Energie. A cette occasion sera débattu la question de la consommation et de l’usage de l’énergie.

Entreprises, associations, étudiants vous êtes les bienvenus à ce débat qui sera suivi d’un moment convivial autour d’un buffet végétarien!

____________________________________________________________________________________________

Le MENE rassemble dans un mouvement des entreprises et fédérations professionnelles, soucieuses de faire émerger une économie connectée, territorialisée, humaine et respectueuse de l’environnement. 

Le MENE a été créé pour faire changer les règles du jeu et constituer un levier de plaidoyer et d’intervention auprès des pouvoirs publics. Le MENE est ainsi chargé de défendre et de représenter les intérêts de ses membres, soucieux de faire émerger une économie en cohérence avec notre environnement, de manière totalement indépendante de tout groupement et parti politique.